



51 avis1 / 17

2 / 17

3 / 17

Espace cuisine familiale
4 / 17

Salon
5 / 17

Espace cuisine familiale
6 / 17

7 / 17

Suite parentale rez de chaussée
8 / 17

Suite parentale rez de chaussée
9 / 17

Salle d'eau rez de chaussée suite parentale
10 / 17

Salle d'eau rez de chaussée suite parentale
11 / 17

Chambre étage
12 / 17

Chambre étage
13 / 17

Salle de bain étage
14 / 17

15 / 17

16 / 17

17 / 17

Chambre mezzanine
Séjournez dans une maison en pierres pour 6 personnes, à quelques pas des plus beaux paysages et villages du Périgord Noir.
Description
Au cœur du Périgord Noir. Prévue pour 6 personnes, elle offre un cadre agréable pour profiter pleinement de votre séjour en Dordogne.
Idéalement positionnée à équidistance de la Vallée de la Dordogne, de la Vallée de la Vézère et des Bastides du Périgord, elle permet de découvrir facilement les richesses du territoire. Vous pourrez apprécier les plaisirs de la baignade ou de la pêche dans la Dordogne toute proche, les nombreux et jolis point de vue au cingle de Limeuil par exemple.
À proximité, de nombreux sites emblématiques s'offrent à vous : Beynac, La Roque-Gageac, Castelnaud, Sarlat à 28 km ou encore Montignac avec le Centre International de l'Art Pariétal Lascaux 4. Un point de départ idéal pour explorer le Périgord Noir.
Maison en pierres dans un petit hameau. Une cour d'entrée privative ouvre sur la pièce principale, équipée d'un espace repas, d'une cuisine intégrée (lave-vaisselle, four, lave-linge, plaques vitrocéramiques) et d'un espace salon avec TV et internet.
Au rez-de-chaussée, après 2 marches, une 1ère chambre avec un lit de 140 x 190 cm, ainsi qu'une salle d'eau privative avec WC. À l'étage, une chambre familiale en mezzanine avec 2 lits de 90 cm dans la première partie et un lit de 140 cm dans la chambre au fond. Sur cet étage, vous disposez d'une salle de bain avec baignoire et WC.
Vous apprécierez la cour intérieure côté cuisine, avec barbecue, salon de jardin et parasol. Une place de parking privative au gîte se trouve dans l'impasse à moins de 100 mètres. Matériel bébé : lit parapluie et chaise haute.
Annonce d'un particulier
Thématiques de l'hébergement
- Randonnée
Charges comprises
La maison
Chambre 1 12 m² Rez-de-chaussée
Suite
- 1 Lit double (140x190)
- Salle d'eau
- WC
Après 2 marches, une chambre avec un lit de 140x190cm, armoire avec cintres. Rideau occultant. Une salle d'eau privative indépendant avec cabine de douche, WC, sèche-cheveux
Chambre 2 22 m² 1er étage
Chambre familiale
- 2 Lits simples (90x200)
- 1 Lit double (140x190)
Sur le pallier de cette chambre familiale 2 lits de 90x200cm, avec petite armoire (penderie). Velux avec store. Une chambre indépendante avec un lit de 140x200 cm, une commode, velux avec store.
Equipements intérieurs
- Baignoire
- Douche
- Equipement bébé
- Internet ou wifi
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Machine à dosettes
- Télévision
- Chauffage électrique
Equipements extérieurs
- Barbecue
- Parking privatif
- Terrain clos
Services
- A proximité des prop
- Draps Inclus
- Linge de toilette inclus
- Ménage inclus
- Supplément animal / jour / animal5.00 € (tarif par animal et par jour)
Loisirs
- Canoë-kayak
4 km
- Equitation
6 km
- Golf
8 km
- Parking
sur place
- Piscine
6 km
- Plan eau
7 km
- Pêche
8 km
- Sentiers
1 km
- Tennis
sur place
- Vélo/vtt
1 km
Thématiques de votre séjour
- CampagneTous les hébergements hors Mer, Montagne, Villes
- RandonnéesTous les hébergements à moins de 5 km des PR, GR
- VTT - CycloTous les hébergements à moins de 5 km des pistes cyclables
- RandonnéeCet hébergement est près des départs de parcours de randonnées pédestres, pour de belles balades en Dordogne
Localisation
Votre hébergement
Sites touristiques
Vallée de la Dordogne
Tarifs & Disponibilités
- Semaine
- Week-end
- Mid-week
- Autres dates
- Juillet 2026
- Août 2026
Du 04/07/2026 au 11/07/2026 - | Du 11/07/2026 au 18/07/2026 Déjà réservé | Du 18/07/2026 au 25/07/2026 Déjà réservé | Du 25/07/2026 au 01/08/2026 Déjà réservé |
Le prix comprend
Charges comprises
Le propriétaire
Mireille et son mari Yvan ont toujours eu un attachement particulier pour la Dordogne et pour cette maison. Après l'avoir longtemps appréciée comme pied-à-terre, ils ont eu l'opportunité de la racheter et de la transformer en maison de vacances, telle qu'ils auraient eux-mêmes aimé en trouver lors de leurs séjours en Périgord. Pensée pour offrir confort et convivialité, elle invite à profiter pleinement de chaque moment. Leur souhait est simple : vous offrir un séjour placé sous le signe du bien-être.
Avis clients




51 avisMartial
Séjour en famille
du 20/06/2026 au 04/07/2026
Note globale : 




Publié le 11/07/2026
Séjour Juin 2026
Le gîte des Lilas est très agréable. Il est spacieux et très bien aménagé. Il dispose de tout ce dont on peu avoir besoin durant notre séjour. L'accueil y est très sympathique, chaleureux et plein de bonnes ... Lire la suite
Je recommanderais cette location à un ami.




















Bonjour, nous sommes très heureux que votre séjour dans notre gîte et en Périgord vous laissent d e bons souvenirs. C est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. Amicalement Mireille et Yvan.
Mireille, la propriétaire
Votre séjour
Besoin d'aide pour réserver ?
Réservation Gîtes de France Dordogne-Périgord
















