





















Description
A quelques minutes de Brantôme, la Venise du Périgord! Aux portes du Parc Naturel Régional Périgord Limousin.
Mettez-vous au vert dans le Périgord Vert et profitez de sa nature abondante (randonnées et sentiers depuis la commune du gîte).
Laissez-vous séduire par cette maison bourgeoise dans le centre de Champagnac de Bélair qui résonne par son élégance. Des beiges, blancs cassés velours apportent la lumière dans cette maison de vacances qui vous accueille pour partager des moments uniques.
Vous êtes à quelques minutes de Brantôme, "la Venise du Périgord" et aussi aux portes du Parc Naturel Régional Périgord-Limousin. Villars à 6 km, avec sa grotte, le Château de Puyguilhem, l'abbaye de Boschaud une randonnée très agréable.
Champagnac-de-Belair possède un patrimoine culturel intéressant, comme son église inscrite à l'inventaire des monuments historiques ou encore sa chapelle du XVIIIe siècle. Ainsi qu'une activité culturelle l'été (pièce de théâtre, stage de danse et d'écriture..)
Vous découvrirez le hall d'entrée équipé d'un bureau (idéal pour le télétravail) qui dessert le salon (TV, internet) et la salle à manger. En face après 1 marche, vous entrerez dans la cuisine (four, lave-linge, lave-vaisselle...). Un WC indépendant avec un lave-mains au rez-de-chaussée. A l'étage de la maison, vous disposerez de 3 chambres et une salle d'eau avec douche et baignoire. 1ère chambre avec 2 lits de 90, les 2 autres chambres disposent chacune d'un lit de 140x190. WC indépendant avec un lave-mains.
Une belle terrasse privative de 20 m2 avec salon de jardin, barbecue qui surplombe la vallée et la rivière qu'on entend et voit couler en contrebas.( pas de jardin en dehors de la terrasse).
Un parking public dans le bourg à 100 m.
Équipement bébé : lit parapluie et chaise haute.
Annonce professionnelle
Thématiques de l'hébergement
- Télétravail
- Randonnée
La maison
2 lits 140cm
Chambre 1 11 m² 1er étage
- 1 Lit double (140cm)
Lit de 140x190
Chambre 2 16 m² 1er étage
- 1 Lit double (140cm)
Lit de 140x190
Chambre 3 9 m² 1er étage
- 2 Lits simples (90cm)
2 lits de 90x190
Equipements intérieurs
- Combiné congélateur
- Four
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro ondes
- Salle de bain
- Télévision
- Chauffage gaz
Equipements extérieurs
- Barbecue ou plancha
- Salon de jardin
Services
- A proximité des prop
- Draps/linge compris
- Equipement bébé
- Internet ou Wifi
- Ménage50.00 € (tarif pour tout le séjour)
- Chauffage / jour10.00 € (tarif par jour)
Loisirs
- Canoë-kayak
7 km
- Equitation
7 km
- Golf
30 km
- Piscine
26 km
- Plan eau
29 km
- Pêche
26 km
- Sentiers
1 km
- Tennis
6 km
- Vélo/vtt
1 km
Thématiques de votre séjour
- Télétravail
- CampagneTous les hébergements hors Mer, Montagne, Villes
- RandonnéesTous les hébergements à moins de 5 km des PR, GR
- VTT - CycloTous les hébergements à moins de 5 km des pistes cyclables
- RandonnéeCet hébergement est près des départs de parcours de randonnées pédestres, pour de belles balades en Dordogne
Localisation
Sites touristiques
Périgord Vert
Musée de la Truffe
Activités locales : Visite de la truffière
Tarifs & Disponibilités
- Semaine
- Week-end
- Mid-week
- Autres dates
- Mars 2023
- Avril 2023
Du 04/03/2023 au 11/03/2023 - | Du 11/03/2023 au 18/03/2023 - | Du 18/03/2023 au 25/03/2023 - | Du 27/03/2023 au 03/04/2023 Voir les disponibilités |
Le prix comprend
Le prix ne comprend pas
Le propriétaire
Jean-Philippe et sa femme ont su garder le caractère périgourdin de cette bâtisse de famille dans le coeur de Champagnac de Belair. Ils découvrent avec plaisir les joies de la location saisonnière. Originaires de la région, ils sauront vous guider dans le choix de vos visites. C'est avec soin et goût qu'ils ont su maitriser le confort et l'authenticité de cette maison.
Avis clients
Pas encore d'avis.
Besoin d'aide pour réserver ?
Réservation Gîtes de France Dordogne-Périgord