




Description
Vos vacances dans un domaine du Périgord Noir.
A 10 km de Sarlat, cette belle propriété est située le long de la D704, sur la commune de Carsac-Aillac, au coeur de la Vallée de la Dordogne très appréciée des visiteurs de la région pour sa situation idéale à proximité des très beaux sites incontournables du Périgord. La voie verte Sarlat/Souillac est à 100 m du Gîte.
En premier lieu, vous y trouverez un accueil chaleureux et attentionné de la part de Bruno qui se fera un plaisir de vous conseiller sur cette région dont il est amoureux.
Le choix des visites aux alentours ne manquera pas ; soyez prêts à partir à la découverte de ses 1001 châteaux (Beynac, Castelnaud, Les Milandes...), des sites préhistoriques de la Vallée de la Vézère (Les Eyzies de Tayac, Montignac-Lascaux...), des villages (La Roque Gageac, Domme...) et des jardins remarquables (Marqueyssac, Eyrignac, Les Jardins d'eau de Carsac... sans oublier de vous faire plaisir grâce à la gastronomie du terroir.
Le gîte sans vis-à-vis offre un aménagement et une décoration simple et agrémentée d'éléments traditionnels. Il s'agit d'une location mitoyenne à la maison d'hôtes des propriétaires. Au rez-de-chaussée, vous disposerez d'une cuisine (4 feux vitrocéramiques, lave-vaisselle, four, micro-ondes, lave-linge), d'un salon et d'une salle à manger avec TV et internet. A l'étage, vous occuperez une chambre avec 1 lit de 160x200 et une chambre avec 2 lits de 90x190 dont 1 superposé, en enfilade avec la salle d'eau (douche et WC). Vous apprécierez de prendre vos repas sur la terrasse avec salon de jardin.
Le petit + de cet hébergement : la vue sur le jardin atypique de cette propriété, sans oublier la belle piscine non chauffée, au chlore, sécurisée par une clôture, à partager avec les propriétaires et les 3 chambres d'hôtes (Dimension 11mx5m, profondeur de 1.10m à 1.95m, ouverte de mai à fin septembre).
Équipement bébé : lit et chaise haute.
Annonce d'un particulier
La maison
Chambre 1 10 m² 1er étage
- 1 Lit double (160x200)
1 lit de 160x200.
Chambre 2 9 m² 1er étage
- 2 Lits simples (90cm)
2 lits en 90x190 dont 1 superposé.
Equipements intérieurs
- Combiné congélateur
- Four
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro ondes
- Télévision
- Chauffage gaz
Equipements extérieurs
- Barbecue ou plancha
- Cour
- Local stock matériel
- Parking privé
- Piscine partagée
- Salon de jardin
- Terrain clos
Services
- A proximité des prop
- Draps/linge compris
- Equipement bébé
- Internet ou Wifi
- Ménage inclus
Loisirs
- Canoë-kayak
1.5 km
- Equitation
9 km
- Golf
27 km
- Piscine
sur place
- Plan eau
5 km
- Pêche
5 km
- Sentiers
7 km
- Tennis
7 km
- Vélo/vtt
100 m
Thématiques de votre séjour
- CampagneTous les hébergements hors Mer, Montagne, Villes
- VTT - CycloTous les hébergements à moins de 5 km des pistes cyclables
Localisation
Votre hébergement
Sites touristiques
Périgord Noir
Tarifs & Disponibilités
- Semaine
- Week-end
- Mid-week
- Autres dates
- Décembre 2023
- Janvier 2024
Du 03/12/2023 au 10/12/2023 Déjà réservé | Du 09/12/2023 au 16/12/2023 Déjà réservé | Du 16/12/2023 au 23/12/2023 Déjà réservé | Du 23/12/2023 au 30/12/2023 Déjà réservé | Du 30/12/2023 au 06/01/2024 Déjà réservé |
Le prix comprend
Le prix ne comprend pas
Le propriétaire
Bruno et Christine ont enfin vu se concrétiser leur projet d'avenir avec l'achat de ce domaine ; il y a quelques années, après un séjour, ils sont tombés sous le charme des paysages de la Dordogne. Gaspard (leur chat) et ses acolytes seront là aussi pour vous accueillir.
Avis clients





- (15 avis)
- (2 avis)
- (0 avis)
- (0 avis)
- (0 avis)

Kara
Séjour en couple
du 05/10/2023 au 13/10/2023
Note globale :
Publié le 20/10/2023
Très bon séjour
Propriétaires très agréables, très accueillants. Gîte très proche, très agréable Nous avons passé un séjour très agréable dans une région riche en sites archéologiques
Je recommanderais cette location à un ami.




















Sommes très satisfaits de votre avis et avoir pu contribuer au bon déroulement de votre séjour !
Christine et Bruno, les propriétaires

Cd
Séjour en couple
du 10/09/2023 au 20/09/2023
Note globale :
Publié le 23/09/2023
Séjours en Périgord Noir
Superbe séjour au gîte de la Pommarède, idéalement situé pour sillonner aux alentours de Sarlat, Domme….très belle bâtisse, au calme, accueil au top Nous garderons un excellent souvenir de la Pommarede ... Lire la suite
Je recommanderais cette location à un ami.




















Que cette belle dizaine de jours puisse vous faire oublier les moustiques et ne gardez que le meilleur... au plaisir !
Christine et Bruno, les propriétaires
Besoin d'aide pour réserver ?
Gîtes de France Dordogne-Périgord